Haiku (Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haiku (Djaul)

Guilde Haiku (Djaul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de moi
Demande de recrutement - KedgeBs-Two EmptyMer 12 Avr - 23:53 par Paÿlinh

» soubralalalah
Demande de recrutement - KedgeBs-Two EmptyMar 12 Jan - 15:53 par Paÿlinh

» Recrutement : Krawly
Demande de recrutement - KedgeBs-Two EmptyMar 3 Fév - 12:31 par Masouka

» Films, Séries, Musiques & Vidéos - Ziva balances !
Demande de recrutement - KedgeBs-Two EmptyMar 27 Jan - 21:35 par kuze

» WANTED !!!
Demande de recrutement - KedgeBs-Two EmptyMar 27 Jan - 19:04 par kuze

» Sangria ( Vrai candid )
Demande de recrutement - KedgeBs-Two EmptyLun 26 Jan - 12:31 par Masouka

» Absorb-life (Sangria)
Demande de recrutement - KedgeBs-Two EmptyVen 23 Jan - 22:48 par absorb-life

» Trombinoscoop
Demande de recrutement - KedgeBs-Two EmptyMar 20 Jan - 16:54 par Masouka

» Un grand retour
Demande de recrutement - KedgeBs-Two EmptyMer 14 Jan - 16:18 par Nick C kom Rale

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Dim 1 Aoû - 9:30
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Paÿlinh
Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714322Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714321Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714323 
Masouka
Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714322Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714321Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714323 
Anthy
Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714322Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714321Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714323 
Nick C kom Rale
Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714322Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714321Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714323 
Stoneheart
Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714322Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714321Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714323 
kuze
Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714322Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714321Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714323 
Dayarbre
Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714322Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714321Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714323 
lordor-xelo
Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714322Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714321Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714323 
kedgebs
Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714322Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714321Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714323 
Eidan
Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714322Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714321Demande de recrutement - KedgeBs-Two 16714323 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - KedgeBs-Two

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kedgebs




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2015

Demande de recrutement - KedgeBs-Two Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - KedgeBs-Two   Demande de recrutement - KedgeBs-Two EmptyVen 2 Jan - 16:39

Pour des raisons de confidentialité j'ai préférer supprimer ma candidature. Elle est néanmoins sauvegardé par mes soins et disponible si besoin !

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par kedgebs le Jeu 8 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masouka

Masouka


Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Port Masterdam

Personnage Principal
Nom: Masouka
Niveau: je pèze
Classe: Xélor

Demande de recrutement - KedgeBs-Two Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - KedgeBs-Two   Demande de recrutement - KedgeBs-Two EmptyVen 2 Jan - 17:01

kedgebs a écrit:
avec l'aide en partie de Sayoko, agréable et sympathique membre de votre guilde.

fake.


kedgebs a écrit:
où mon groupe m'avait abandonné, oui, ces groupes si peu fiables remplis de kikoolol qui Afk en plein donjon et qui s'insultent à base de langage bwork tout le monde car tu as malencontreusement raté un challenge +20% à la première salle, je vous passe les détails vous savez de qui je parle.

benji?

kedgebs a écrit:
Donc Sayoko m'aide à finir ce donjon, puis me propose de l'accompagner aux Donjons suivants de l'île de Frigost, Korriandre, Fuji, Glours...
Il m'a conseillé à merveille pour ma panoplie actuelle, enfin bref je lui suis très reconnaissant ! Il m'a brièvement parlé de Haiku' et de l'entraide présente dans votre guilde, ainsi que de la bonne ambiance.

fake.

L'image de ton perso (je te rassure tu n'est pas le premier à fail la-dessus..x))
Demande de recrutement - KedgeBs-Two 79916510


Bon allez stop le troll, sérieusement candidature pas trop mal on as eu à peu près la même expérience dans le passer (commencer le jeu tôt, abandonner, serveur privée ect...)

Juste petite question, on est pas mal sur Skype (bientôt sur TS) tu as l'habitude de communiquer par vocal ou pas du tout ? Et est-ce que tu pourra dans l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
kedgebs




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2015

Demande de recrutement - KedgeBs-Two Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - KedgeBs-Two   Demande de recrutement - KedgeBs-Two EmptyVen 2 Jan - 17:48

Masouka a écrit:
kedgebs a écrit:
avec l'aide en partie de Sayoko, agréable et sympathique membre de votre guilde.

fake.


kedgebs a écrit:
où mon groupe m'avait abandonné, oui, ces groupes si peu fiables remplis de kikoolol qui Afk en plein donjon et qui s'insultent à base de langage bwork tout le monde car tu as malencontreusement raté un challenge +20% à la première salle, je vous passe les détails vous savez de qui je parle.

benji?

kedgebs a écrit:
Donc Sayoko m'aide à finir ce donjon, puis me propose de l'accompagner aux Donjons suivants de l'île de Frigost, Korriandre, Fuji, Glours...
Il m'a conseillé à merveille pour ma panoplie actuelle, enfin bref je lui suis très reconnaissant ! Il m'a brièvement parlé de Haiku' et de l'entraide présente dans votre guilde, ainsi que de la bonne ambiance.

fake.

L'image de ton perso (je te rassure tu n'est pas le premier à fail la-dessus..x))
Demande de recrutement - KedgeBs-Two 79916510


Bon allez stop le troll, sérieusement candidature pas trop mal on as eu à peu près la même expérience dans le passer (commencer le jeu tôt, abandonner, serveur privée ect...)

Juste petite question, on est pas mal sur Skype (bientôt sur TS) tu as l'habitude de communiquer par vocal ou pas du tout ? Et est-ce que tu pourra dans l'avenir ?

Je n'ai pas eu pour habitude de le faire si ce n'est dans le temps sur la version 1.
Mais ça ne pose aucun problème de le faire, bien au contraire.

Merci de ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masouka

Masouka


Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Port Masterdam

Personnage Principal
Nom: Masouka
Niveau: je pèze
Classe: Xélor

Demande de recrutement - KedgeBs-Two Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - KedgeBs-Two   Demande de recrutement - KedgeBs-Two EmptyVen 2 Jan - 18:14

Ok, ça marche on va faire un vote en interne et on te donne la réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Paÿlinh
Admin
Paÿlinh


Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : DTC

Personnage Principal
Nom: Paylinh
Niveau: 200
Classe: Sacrieur

Demande de recrutement - KedgeBs-Two Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - KedgeBs-Two   Demande de recrutement - KedgeBs-Two EmptySam 3 Jan - 22:10

Tu es acceptés, bienvenue chez nous !

mp moi ou Masouka pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
http://haiku.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - KedgeBs-Two Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - KedgeBs-Two   Demande de recrutement - KedgeBs-Two Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - KedgeBs-Two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: Eidan
» Demande de recrutement - Dayarbre
» Demande Recrutement Lordor-xelo
» Recrutement : Krawly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haiku (Djaul) :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: